L'étude a soufflé sa première bougie !

1 AN !
Villefranche Enchères Riviera a soufflé sa première bougie cette semaine, bien entourée d'une quarantaine de clients historiques, notaires, anges-gardiens ou autres partenaires que l'on souhaitait vraiment remercier. Si ce rêve professionnel existe et perdure, c'est grâce à ceux qui nous font travailler.

Un an de liberté, de projets, d'idées, mais surtout une belle aventure humaine.
Des partenariats noués rapidement avec la mairie de Villefranche-sur-mer, et en suivant celles de Beaulieu-sur-mer, Eze et Saint Jean Cap Ferrat. De quoi asseoir notre ancrage dans le tissu local de ce triangle merveilleux.

Partenaires de choix également, l'Automobile Club de Nice, les organisateurs de la Rade Classique, le réseau Initiative Nice Côte d'Azur, les journalistes du Groupe Nice-Matin que nous remercions pour leur intérêt assidu envers notre activité, le réseau des FCE Nice (Femmes Chefs d'Entreprise) et bien d'autres qui parfois ont oeuvré en sous-marin, en nous faisant livrer en catastrophe des meubles au démarrage lorsque le local était entièrement vide, ou en venant réparer une vitrine cassée que nous ne pouvions remplacer faute de trésorerie !
Comment dire, vous êtes tous exceptionnels !

MERCI